Banniereverte

 

Denise Marie Caminade

 

CES OBSÉDÉS SECTUELS

QUI NOUS MANIPULENT

 

Essai

 

Le Vert-Galant, 2011

 

ISBN 978-2-84846-094-9

 

18 euros

 

Commande ou contact : @

Constamment à l’affût de connaissances insolites et d’informations occultées ou censurées par les médias officiels, Denise M. Caminade se fait un devoir, je pense même un plaisir, de les diffuser au plus grand nombre, afin de contribuer à l’ouverture de conscience des humains.

Cette recherche incessante de la vérité apparaît également dans le présent ouvrage destiné, entre autres, à prendre le contre-pied de certaines instances officielles aux penchants inquisitoriaux. En effet, révoltée, à juste titre, par les attaques récurrentes, confinant à la névrose obsessionnelle, des chasseurs de sectes, soutenus par le pouvoir en place, l’auteur a décidé de reprendre son bâton de pèlerin en rédigeant ce livre dont le titre est tout à fait évocateur. L’auteur dénonce aussi l’énorme manipulation entretenue sciemment à travers le monde par tous les pouvoirs confondus, eux-mêmes à la solde d’une oligarchie occulte, maintenant la plupart des individus dans la peur et l’ignorance des découvertes susceptibles d’apporter à l’humanité paix et bonheur.

 

Dr Hervé Staub

 

 

 

Novembre 1994, l’auteur perd le compagnon de toute une vie, « une force de la nature à qui on aurait acheté sa santé ». Un véritable tremblement de terre. Commence alors une quête avec une seule interrogation : où est-il, vit-il quelque part ? Après avoir obtenu quelques « certitudes » à cette lancinante question, elle découvre, de fil en aiguille, que les vérités officielles sont parfois sujettes à caution.

Retour index auteurs

Retour index titres

CESOBSEDES
item2a
Amazonmarketplace